Vous allez dire que ça n'a rien à voir? Si
Rien ne se crée, rien ne se perd par helenelarrive
La pétition (lien)
Car il y a aussi à Molières des gens qui se trompent de responsabilités : en gros, célafotorom.. On voit mal pourquoi, ils ne font pas plus caca que les autres.
Un douloureux problème pour finir cet épisode: depuis le référé intenté par Michelle Ribot (lien) contre la mairie (lien avec l'article de Michel Pernet) il y a eu du mouvement [nous attendonsGodot l'expert.] Dès le lendemain, PLUS d'odeurs chez elle... mais côté "cité" [traduisez côté "roms"] un débit de ce que vous pensez supérieur [à la louche si j'ose] d'un facteur 4. Pire qu'avant (lien avec la vidéo). Pendant ce temps, grand nettoyage-élagage des chemins d'accès, bull et tout le toutim et... hier, le miracle, plus RIEN en fait de "chose" y compris côté "cités" (lien avec la deuxième vidéo)] ce qui pose problème : ouçava à présent? Nous sommes inquiets car à notre connaissance aucun arrêté municipal n'a interdit aux gens de "faire" ni imposé le popo-seau d'antan, voire, toujours à l'ancienne, d'aller derrière les oliviers avec le Midi-Libre -ou la Marseillaise selon les opinions- de la veille. Un jeu de piste à la Pagnol, {la pissotière à roulette!} on cherche.
Intéressante info [glanée en faisant signer la pétition] de nouveaux venus ayant construit.. qui dans certains villages dotés de station d'épuration top [en construction ou achevées] se sont vus imposer d'emblée, outre le prix du raccordement, une taxe de 1000 E pour icelles.. et du coup apprécient
moyennement que le service ne soit pas à la hauteur de l'investissement
[taxe ou pas taxe, ils profitent tout de même bien largement des égouts
des villages en amont.] dans certains villages dotés de stations d'épiration top, en construction ou achevées, Question : ces sur taxes sont-elles normales? légales? Je l'ignore.
Mais parfoisla cause le prétexte des augmentations du prix de l'eau.. est les trop nombreux impayés (!) "Nous nous voyons obligés de .. solidarité oblige.. " Cela rappelle des souvenirs (lien avec grève de la faim ou "célafotalarivé"). Diviser pour régner. Ça marche parfois. D'où le fameux "célafotorom". On y est Mimile!
La pétition (lien)
Car il y a aussi à Molières des gens qui se trompent de responsabilités : en gros, célafotorom.. On voit mal pourquoi, ils ne font pas plus caca que les autres.
Faire ou ne pas faire, that's the question
Un douloureux problème pour finir cet épisode: depuis le référé intenté par Michelle Ribot (lien) contre la mairie (lien avec l'article de Michel Pernet) il y a eu du mouvement [nous attendons
Les sur taxes.. et les roms, toujours!
Mais parfois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire