Et rien n'a changé pourtant, à en juger par ce que l'on entend et voit actuellement..

Nombre total de pages vues

dimanche 24 février 2013

Célafotorom, toujours, de la perversion d'un système qui nourrit le racisme

Vous allez dire que ça n'a rien à voir? Si



Rien ne se crée, rien ne se perd par helenelarrive

La pétition (lien)

Car il y a aussi à Molières des gens qui se trompent de responsabilités : en gros, célafotorom.. On voit mal pourquoi, ils ne font pas plus caca que les autres. 




Faire ou ne pas faire, that's the question

Un douloureux problème pour finir cet épisode: depuis le référé intenté par Michelle Ribot (lien) contre la mairie (lien avec l'article de Michel Pernet) il y a eu du mouvement [nous attendons Godot l'expert.] Dès le lendemain, PLUS d'odeurs chez elle... mais côté "cité" [traduisez côté "roms"] un débit de ce que vous pensez supérieur [à la louche si j'ose] d'un facteur 4. Pire qu'avant (lien avec la vidéo). Pendant ce temps, grand nettoyage-élagage des chemins d'accès, bull et tout le toutim et... hier, le miracle, plus RIEN en fait de "chose" y compris côté "cités" (lien avec la deuxième vidéo)] ce qui pose problème : ouçava à présent? Nous sommes inquiets car à notre connaissance aucun arrêté municipal n'a interdit aux gens de "faire" ni imposé le popo-seau d'antan, voire, toujours à l'ancienne, d'aller derrière les oliviers avec le Midi-Libre -ou la Marseillaise selon les opinions- de la veille. Un jeu de piste à la Pagnol, {la pissotière à roulette!} on cherche.

 Les sur taxes.. et les roms, toujours!

Intéressante info [glanée en faisant signer la pétition] de nouveaux venus ayant construit.. qui dans certains villages dotés de station d'épuration top [en construction ou achevées] se sont vus imposer d'emblée, outre le prix du raccordement, une taxe de 1000 E pour icelles.. et du coup apprécient moyennement que le service ne soit pas à la hauteur de l'investissement [taxe ou pas taxe, ils profitent tout de même bien largement des égouts des villages en amont.] dans certains villages dotés de stations d'épiration top, en construction ou achevées, Question : ces sur taxes sont-elles normales? légales? Je l'ignore. 

Mais parfois la cause le prétexte des augmentations du prix de l'eau..  est les trop nombreux impayés (!) "Nous nous voyons oblis de .. solidarité oblige.. " Cela rappelle des souvenirs (lien avec grève de la faim ou "célafotalarivé"). Diviser pour régner. Ça marche parfois. D'où le fameux "célafotorom". On y est Mimile!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquer sur l'image pour la liste des articles